CentraleSupélec

CentraleSupélec a pour ambition de devenir une institution de formation de référence internationale. Pour y parvenir : son excellence dans le domaine des sciences fondamentales et appliquées telles que les mathématiques, physique, sciences de l’information et technologies de l’ingénieur, énergétique, procédés, mécanique et génie industriel.

Formation continue

Les deux grandes écoles d’ingénieurs, Centrale Paris (1829) et Supélec (1894), ont créé un seul et unique grand établissement CentraleSupélec. De cette union est née CentraleSupélec Exed, une entité dédiée à la formation continue.
 

CentraleSupélec Exed propose une gamme de formations diplômantes, certifiantes, courtes ou sur mesure dans le but de développer les compétences managériales, organisationnelles, scientifiques et technologiques pour les leaders de demain.

Les formations dépassent largement la seule acquisition de connaissances : l’objectif est de former des personnalités conscientes des grands enjeux économiques, environnementaux et sociaux de notre époque pour transformer le quotidien. Par ses formations de qualité, par ses liens étroits et quotidiens avec des entreprises et des centres de recherche prestigieux et par sa présence à l’international, CentraleSupélec Exed vous promet une expérience de formation incomparable.
 

Certaines de nos offres de formation certifiantes vous permettent d’obtenir un bloc homogène de compétences d’un titre enregistré au RNCP de niveau 1 (équivalent bac + 5).

 

En savoir plus