CentraleSupélec

Des formations d’excellence de niveau international

Formation continue

Les deux grandes écoles d’ingénieurs, Centrale Paris (1829) et Supélec (1894), ont créé un seul et unique grand établissement CentraleSupélec. De cette union est née CentraleSupélec Exed, une entité dédiée à la formation continue.
 

CentraleSupélec Exed propose une gamme de formations diplômantes, certifiantes, courtes ou sur mesure dans le but de développer les compétences managériales, organisationnelles, scientifiques et technologiques pour les leaders de demain.

 

Ouvert sur le monde, connecté aux besoins des entreprises

En accompagnant les professionnels au cours des différentes étapes de leur carrière dans le champ des sciences de l'ingénieur et du management, CentraleSupélec Exed prolonge la mission première de l’école : celle de former des leaders entrepreneurs de culture scientifique et technologique, capables de faire bouger les lignes dans tous les secteurs de nos sociétés. Ils sont aujourd’hui 45 000 alumni en activité, dans tous les secteurs et sur les cinq continents.

Avec l’appui de l’École, CentraleSupélec Exed met à profit son implantation sur le plateau de Saclay – territoire en pleine expansion qui s’est hissé parmi les huit plus importants pôles de compétitivité au monde – pour consolider ses liens avec les ténors de l’économie de demain et décupler son rayonnement à l’international.

Être le partenaire de la gestion des compétences des cadres, de 25 à 65 ans

Nous sommes à la fois le partenaire des cadres tout au long de leur parcours professionnel, et également des organisations qui gèrent le développement des compétences de leurs collaborateurs.

L’ambition de CentraleSupélec Exed est d’accompagner les cadres aux étapes-clés de leur carrière, en leur apportant les outils pour se former, mais aussi les certifications qui leur permettent d’attester de la progression réelle
de leurs compétences tout au long de la vie.

Certaines de nos offres de formation certifiantes vous permettent d’obtenir un bloc homogène de compétences d’un titre enregistré au RNCP de niveau 1 (équivalent bac + 5).

 

En savoir plus