CentraleSupélec

CentraleSupélec a pour ambition de devenir une institution de formation de référence internationale. Pour y parvenir : son excellence dans le domaine des sciences fondamentales et appliquées telles que les mathématiques, physique, sciences de l’information et technologies de l’ingénieur, énergétique, procédés, mécanique et génie industriel.

Junior Supélec Stratégie élue meilleure Junior Entreprise de France !

Distinction Publié le 15/05/2017

Bravo à J2S qui vient d'être de recevoir le prix d'Excellence 2017 de la meilleure Junior Entreprise de France ! Lors du Congrès National d’Eté des Junior-Entreprises, J2S a reçu de la part de BNP Paribas, Alten, EY, Engie et du Comité d’Orientation Stratégique de la CNJE le Prix d’Excellence 2017. Ce prix récompense chaque année la meilleure J.E. de France à l’issue d’une sélection rigoureuse parmi les 180 Junior-Entreprises françaises.

Junior Supélec Stratégie est l'une des deux Junior-Entreprises de CentraleSupélec. J2S fonctionne comme un cabinet de conseil proposant à ses clients les compétences techniques de plus de 3500 consultants qualifiés, futurs ingénieurs diplômés de CentraleSupélec, dans une large palette de secteurs : informatique, électronique, énergie, traitement du signal, audit et conseil technique, développement durable et traduction technique.

A travers ses trois bureaux situés à Paris, Rennes et Metz, elle propose des offres adaptées aussi bien aux créateurs d’entreprise qu’aux grands comptes et administrations, en France et à l’étranger.

La vidéo de l'annonce de la bonne nouvelle :