CentraleSupélec

Des formations d’excellence de niveau international

Notre professeur Frédéric Magoulès consacré IBM champion

Recherche Publié le 12/11/2018

Après avoir examiné plus de 1400 candidatures parmi plus de 38 pays, IBM a annoncé la promotion 2018 des "IBM Champions", et notre enseignant-chercheur Frédéric Magoulès du laboratoire Mathématiques et Informatique pour la Complexité et les Systèmes (MICS) a obtenu cette reconnaissance internationale. Il rejoint ainsi le cercle fermé et très convoité des 15 IBM Champions en France.

Le programme IBM Champion reconnaît les leaders novateurs de la communauté scientifique et technique et surtout la reconnaissance de leur investissement considérable, de l'énergie, et de leurs efforts envers la communauté (organiser des événements, apporter des solutions, publier des articles de ruptures, disséminer l’information, développer des formations). Avec ce programme, IBM souhaite qu'ils puissent amplifier leur audience et leur sphère d'influence.

En tant qu'IBM Champion, Frédéric Magoulès et CentraleSupélec bénéficient également d’un accès facilité aux ressources de la communauté technique et scientifique d'IBM.