CentraleSupélec

Des formations d’excellence de niveau international

Offres non payantes

Les étudiants internationaux représentent approximativement 30% des 4,700 étudiants de CentraleSupélec; ils viennent du monde entier (à peu près 60 nationalités). Un nombre important de ces étudiants sont inscrits en double-diplôme T.I.M.E,  T.I.M.E. double-degree program, réseau crée il y a 28 ans  par  l’École Centrale Paris. Et déjà plus de 3,000 diplômés ont reçu un diplôme-diplôme de l’École Centrale Paris ou de Supélec ainsi que de leurs instituions d’origine.

Etudier à CentraleSupélec est une opportunité unique pour les étudiants internationaux de développer un large réseau d’amis et d’anciens en particulier avec les futurs leaders/acteurs des Sciences et de l’Industrie  en Europe et ailleurs.

CentraleSupélec cherche à  attirer les meilleurs étudiants internationaux, ayant un niveau élevé en mathématiques et physique, dans ces programmes. De nombreux programmes d’échange  sont proposés aux étudiants internationaux selon leurs niveaux d’études.

 

 

CentraleSupélec décerne des diplômes de spécialisation dans ses grands domaines de compétence

  • Spécialisation en Automatique

  • Spécialisation en Energie

  • Spécialisation en Informatique

  • Spécialisation en Télécommunications

  • Spécialisation en Traitement du signal et électronique

Le cursus de l’étudiant en diplôme de spécialisation s’identifie à celui de l’élève qui effectue sa troisième année dans l’une des majeures du cursus ingénieur Supélec : une période de six mois constituée de cours, de bureaux d’études, d’activités expérimentales et de projets, suivie du travail de fin d’études dans une entreprise. Le diplôme obtenu porte la mention de la spécialité. Les étudiants doivent avoir obtenu un diplôme de Master ou équivalent ( 5 années d’études supérieures) pour pouvoir postuler.