Cofondateur d’Hexo +

Avec Hexo+, on souhaite donner aux gens un outil créatif qui leur permette de raconter leurs histoires avec des points de vue uniques. Nous avons rencontré les experts du secteur. Pas pour les convaincre que notre projet était formidable. Mais pour tirer parti de leurs réactions. Il ne faut jamais croire que l'on sait tout.»

La réussite d'un projet dépend des talents que l'on parvient à fédérer autour de soi et de la qualité de l'équipe de départ. Ces choix doivent être effectués dès l'origine.

Il ne faut pas avoir peur de conquérir le monde: chez Squadrone System, nous voulons vendre en priorité aux Etats-Unis, où se concentrent les trois quarts du marché.

Une erreur à éviter : se poser trop de questions.  Nous avons mis deux mois à mettre en place des outils pour interagir avec notre communauté. Tout va très vite sur ce marché. Pour gagner cette course contre la montre, il faut réagir au quart de tour et savoir apprendre de ses erreurs.