Plus d’un million de dollars de promesses de dons lors du dîner de gala de fundraising de la Fondation CentraleSupélec à New York
Un immense merci à la communauté alumni US qui s’est mobilisée avec une générosité exceptionnelle lors du gala de fundraising de la Fondation CentraleSupélec, qui s'est tenu à New York le 16 octobre dernier.

Le 16 octobre dernier, la Fondation CentraleSupélec et Friends of CS, Inc. ont eu l’immense plaisir d’organiser le dîner de gala CentraleSupélec, au Museum of the City of New York, un moment d’exception au cœur de la campagne de levée de fonds « Demain est IngénieurS », qui vise à faire de CentraleSupélec une school of engineering de rang mondial.
La soirée a débuté par une visite privée du musée, suivie d’un cocktail d’accueil privilégiant les retrouvailles et les nouvelles rencontres entre alumni de la communauté américaine. Le dîner a ensuite réuni près de 80 participants, dans une ambiance à la fois élégante, conviviale et inspirante — rythmée par des témoignages, des interventions remarquables, des interludes musicaux magistraux et quelques tours de magie !
Nous tenons à remercier nos invités d’honneur : romain soubeyran, directeur général de CentraleSupélec, Olivier Goudet (87), grand mécène de la Fondation, Bernard Gault (81), président de la Fondation, Flavien Kulawik (94), président du comité de campagne et Rayan Ait Ekioui, élève à CentraleSupélec et ambassadeur de la Fondation. Leurs prises de parole ont rappelé avec force l’importance du soutien collectif pour le rayonnement de l’école.
Grâce à la mobilisation exemplaire de la communauté CentraleSupélec US, plus d’un hashtagmillion de dollars de promesses de dons ont été recueillis au profit de la Fondation. Cette réussite témoigne, une fois encore, de la force du lien qui unit les alumni à leur école et de leur engagement indéfectible à faire grandir son ambition.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui contribuent à écrire, ensemble, l’avenir de CentraleSupélec.