CentraleSupélec

Des formations d’excellence de niveau international

CentraleSupélec meilleure école d'ingénieur pour ses relations entreprises

Entreprises Publié le 19/06/2018

La soirée de remise des Trophées Agires Développement et Synergie Campus Entreprise a eu lieu le 7 juin dernier à Paris. Plus d’une centaine de personnes issues des secteurs académiques et professionnels ont assisté à cette cérémonie, en présence de Xavier Bais, président de Synergie Campus Entreprises et Frédéric Vernhes, président d’Agires Développement.

Premier classement en France évaluant objectivement les relations entre les établissements d’enseignement supérieur et les entreprises, ces trophées visent à en valoriser l’impact, l’innovation et le dynamisme.

Pour cette 1ère édition, 105 entreprises, membres de Synergie Campus Entreprises et entreprises identifiées par les écoles membres d’AGIRES DEVELOPPEMENT comme potentiellement éligibles, ont participé en votant pour élire les meilleurs établissements d’enseignement supérieur, en avril et mai derniers. Voici les résultats, par catégories :

  • « Meilleure école d’ingénieurs » : CentraleSupélec. Bravo à toute notre équipe des relations entreprises !

  • « Meilleure école de management » : EDHEC Business School

  • « Meilleur(e) université ou établissement d’enseignement supérieur » : Sorbonne Université

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos d’Agires Développement

Association (loi 1901), Agires Développement existe depuis plus de 25 ans et compte 80 établissements de l’enseignement supérieur, dont la majorité sont membres de la Conférence des Grandes Ecoles.

Elle a pour mission principale la promotion de l’enseignement supérieur à finalité professionnelle, l’apprentissage et le développement des relations entre les acteurs économiques et éducatifs.

A propos de Synergie Campus Entreprises

Cette association a été créée en 2007, elle rassemble 29 campus managers de grands groupes français et internationaux, représentant sur le marché de l’emploi en France plus d’un million de salariés.

Elle a pour vocation de favoriser les échanges avec l’enseignement supérieur, grandes écoles et universités, de définir et promouvoir des positions ou actions communes.