Les offres réservées aux partenaires

Des partenariats internationaux permettant aux entreprises de marquer durablement leur présence en France et dans le Monde

Pour vous aider à recruter nos profils internationaux

En 1ère et 2ème années, en France :

  • Soyez en contact direct avec nos futurs double diplômés (étudiants du monde entier issus d’universités étrangères prestigieuses (Stanford, Harvard, Cornell et Columbia (Etats-Unis), Cambridge (Angleterre), Tsinghua (Chine), IIT Bangalore (Inde), Keio University (Japon)

  • Sur le campus pendant 2 ans, et des étudiants français partant à l’étranger en fin de 2e année, dans les meilleures écoles et universités internationales) via des contacts organisés sur le campus et durant toute leur scolarité : présentation de votre entreprise et de vos métiers, visites d’entreprises, conférences et études de cas…

 

Et en fin de cursus dans nos pays cibles en vue de recrutement, dans le cadre de Job Fairs internationaux réunissant nos étudiants et diplômés français et natifs du pays :

  • Job Fair Londres

Centrale supélec

Centrale Supélec

 

Mais aussi pour développer des liens avec nos Campus internationaux :

 

 

Centrale supélec

Selon la pédagogie centralienne d’ingénieurs en 6 ans (dont 1 an d’apprentissage du français et 2 ans de prépa). Les premiers diplômés de Centrale Pékin ont été diplômés en 2011 ; trilingues, chinois, français et anglais, bi-culturels et formés à être opérationnels dans des entreprises internationales dès la sortie de l’école.

 

Centrale supélec

CentraleSupélec s'est implanté en Inde en collaboration avec le groupe Mahindra, 2e groupe industriel indien présent dans plus de 100 pays, spécialisé entre autres dans le transport, l’aéronautique, la construction et l’énergie.

Cette coopération, en partenariat avec la Jawaharlal Nehru Technological University (JNTU), ouvre la voie à la création de l’Ecole d’ingénieur Mahindra École Centrale à Hyderabad, capitale de l’État d’Andhra Pradesh.

Mahindra École Centrale envisage de devenir une grande institution de l’enseignement de l’ingénierie et des sciences, ouverte à l’industrie et du meilleur niveau international. Son programme académique développera l’habileté des étudiants à s’adapter aux changements et aux grands enjeux de demain.

 

Centrale supélec

L’École Centrale Casablanca est née d’un partenariat stratégique entre CentraleSupélec et le Ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies du Royaume du Maroc.

La convention relative à la création de l’École Centrale Casablanca a été signée le 3 avril 2013 par Mme Geneviève Fioraso en présence de Sa Majesté le Roi Mohamed VI et du Président de la République François Hollande.

L’École Centrale Casablanca a ouvert à la rentrée 2015 avec un cycle ingénieur en trois ans post classe préparatoire et un Mastère spécialisé intitulé « Leadership et Projets Innovants ».

Elle s’intègre dans le plan marocain pour le développement de l’industrie opérationnalisé par le Plan d’Accélération Industrielle 2009-2015 et répond à l’objectif que CentraleSupélec s’est donnée de former un plus grand nombre d’ingénieurs généralistes à forte culture internationale et de haut niveau scientifique.