CentraleSupélec est membre fondateur du réseau T.I.M.E. et membre actif du réseau CESAER. L'École fait aussi partie du programme Alliance4Tech, du programme Erasmus+ et d'autres réseaux européens et internationaux.

Alliance4Tech est une alliance stratégique unissant CentraleSupélec, Politecnico di Milano, Technische Universität Berlin et University College London, dont l’objectif est la création d’un campus européen sans frontières pour la mobilité des étudiants et des professeurs.

Alliance4Tech est basée sur des valeurs communes : innovation et entrepreneuriat, leadership et créativité, responsabilité sociétale et éthique, et diversité culturelle et environnement international.

A travers différentes actions, Alliance4Tech vise à promouvoir des programmes communs et à fournir aux étudiants l’opportunité d’effectuer une double mobilité dans des universités partenaires (deux trimestres dans deux institutions différentes), mais aussi à encourager les échanges de professeurs et développer une stratégie commune face aux pays émergents.