La gare Université Paris-Saclay ouvre ses portes le temps d’une soirée exclusive !

Le 30 juin, la gare Université Paris-Saclay célèbre la fin de son chantier !
Image

Après plusieurs années de travaux, la ligne 18 sera inaugurée cet automne. Et c’est un événement pour les Orcéens / Giffois puisque cela fait 30 ans qu’aucune nouvelle ligne de métro n’avait ouvert en Île-de-France ! Le quartier de Moulon sera ainsi relié aux gares Massy – Palaiseau, Polytechnique et Christ de Saclay en quelques minutes.

Pour marquer cette étape importante, habitants, étudiants et entreprises voisines sont invités à partager un moment festif autour de nombreuses animations : visites de la gare, performances artistiques, restauration sur place et ambiance musicale rythmeront la soirée. Une belle occasion de découvrir la nouvelle gare près de chez vous, en avant-première !

Rendez-vous mardi 30 juin, de 17h à 20h, avenue des sciences, Quartier de Moulon.

Plus d’informations sur bit.ly/4dGmodV bit.ly/4dGmodV

Réservé aux habitants de la ville, étudiants et salariés voisins de la gare.

Entrée gratuite, accès libre.

Pas de stationnement possible sur place.