Deux étudiantes primées lors des Prix Women Energy in Transition

Distinction Publié le 15/11/2019

CentraleSupélec était à nouveau partenaire de la seconde édition du Prix Women Energy in Transition organisé par Dalkia pour encourager et valoriser des femmes, étudiantes ou salariées, engagées dans les domaines de la transition énergétique. Cinq personnels de l’école étaient engagés dans l’évaluation des dossiers et le jury final qui avait la tâche de sélectionner les meilleurs candidates réparties en 3 catégories pour les étudiantes et 4 catégories pour les femmes en activité.

Deux lauréates ont fait briller CentraleSupélec :

  • Prix des étudiantes Bac +4/5 à Elise Mutschler, élève en double diplôme cursus Supélec (campus de Metz) et Imperial college.
  • Prix des Femmes en activité externe dans l’industrie à Lamyae Drouzi lauréate, doctorante de la chaire Photonique du campus de Metz.

Des échanges riches et chaleureux sur la « Transition énergétique et mixité des métiers » ont permis de confronter les visions et les expériences de personnalités très variées : · Virginie Schwarz, Présidente-Directrice Générale, Météo France · Florence Hardouin, Directrice Générale de la Fédération Française de Football · Romain Soubeyran, Directeur Général CentraleSupelec.

Emmanuelle Wargon, Secrétaire d’Etat auprès de la Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, était la marraine de l’édition 2019.