En 2014, une nouvelle École Centrale a ouvert ses portes en Inde : Mahindra École Centrale (MEC).

Mahindra École Centrale est un établissement d’enseignement supérieur privé créé par CentraleSupélec avec Mahindra Educational Institutes (Groupe Mahindra) en partenariat avec la Jawaharlal Technological University. L'Ecole est installée sur le campus de Bahadurpally de Tech Mahindra à Hyderabad.

Le programme ingénieur donne lieu à la délivrance du Bachelor, un diplôme d’État indien. Les deux premières années ont pour modèle les deux années de classe préparatoire aux grandes écoles en France. Des cours d'introduction à l'ingénierie sont intégrés progressivement, ainsi que des cours de management et de créativité. Les deux dernières années permettent aux élèves de se spécialiser (génie mécanique, ingénierie informatique & logicielle, génie électrique et génie civil).

La pédagogie s’inspire de celle de CentraleSupélec avec des cours orientés systèmes, des activités dédiées au développement de compétences telles que le leadership, la créativité, le travail en équipe et une forte ouverture sur le monde de l’entreprise et l’international via des échanges d’étudiants, des stages et la participation de professionnels et de professeurs internationaux.