CentraleSupélec compte 140 entreprises partenaires : grands groupes internationaux, ETI et PME.

L'Oréal

Avec plus de 100 ans d’existence, L'Oréal est aujourd’hui le leader mondial de la Beauty Tech. Son portefeuille unique au monde de 36 marques internationales lui permet d’offrir le meilleur de la Cosmétique aux hommes et aux femmes du monde entier. Son leadership repose sur la capacité de ses équipes à créer des produits innovants qui allient qualité, efficacité et sécurité dans toutes les technologies.

https://careers.loreal.com/

LINKABAND

Avec plus de 15 000 musiciens, Linkaband est la première plateforme de réservation de musiciens et DJs en France.

Lancée initialement en 2018, la petite équipe de 20 personnes continue de s’agrandir. Avec plus de 50% de profils Tech dans l’effectif (CentraleSupélec / 42) nous avons de grands enjeux techniques et sommes à la recherche de talents pour la suite de l’aventure !

https://linkaband.com/

LittleBigCode

Nous accompagnons nos clients dans l’exploitation de leurs données en les collectant et en les organisant via la mise en place de plateformes data sur le Cloud.

Notre rôle ensuite est de les aider à utiliser ces données à travers l’industrialisation de modèles mathématiques et d’Intelligence Artificielle orientés sur l’aide à la décision ou sur l’automatisation des processus métiers.

Nous privilégions une approche AGILE en associant nos clients à nos équipes, afin d’identifier rapidement des sujets à fort impact puis délivrer dans un délai très court des solutions efficaces, facilement déployables à grande échelle.

https://littlebigcode.fr/
LVMH, partenaire de CentraleSupélec

LVMH

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH est un écosystème de plus de 70 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd’hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de plus de 46 milliards d’euros.

https://www.lvmh.fr/talents/nous-rejoindre/nos-offres/