CentraleSupélec compte 140 entreprises partenaires : grands groupes internationaux, ETI et PME.

M33

M33 est un incubateur de startups spécialisé dans la création de solutions digitales au service des entreprises. Le but de M33 est de donner, grâce à une formation accélérée, l'opportunité de devenir CEO ou CTO d'une nouvelle startup qui verra le jour au sein de l'écosystème M33. M33 réunit aujourd'hui 7 startups : Theodo, Theodo UK et Theodo US spécialisées dans le développement web, BAM dans les technologies mobiles, SICARA dans la data science, SIPIOS dans la fintech et PADOK dans le DevOps.

https://www.m33.tech/

MAIF

MAIF est une entreprise d’assurance mutuelle française.

Devenue société à mission en 2020, MAIF mène ses activités au service du mieux commun. 1ère entreprise d’assurance à avoir adopté ce statut, MAIF propose un modèle responsable et performant, fondé sur la solidarité et la confiance.
Aux côtés de ses 8000 collaborateurs, MAIF s’engage à contribuer à une société plus responsable, plus solidaire, plus épanouissante pour tous ses acteurs. Elle couvre l’ensemble des besoins de plus de 3 millions de sociétaires pour un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2020.
Travailler à la MAIF, c’est exercer un métier qui a du sens, réalisé avec des équipes engagées pour l’avenir. C’est évoluer dans un environnement de travail épanouissant qui encourage les initiatives innovantes et respecte l’équilibre vie professionnelle, vie personnelle.

https://entreprise.maif.fr/accueil

Mazars

Mazars est un groupe international et intégré spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil ainsi que dans les services comptables et juridiques*.

Présents dans plus de 90 pays et territoires à travers le monde, nous nous appuyons sur l’expertise de plus de 42 000 professionnels – plus de 26 000 au sein de notre partnership intégré et plus de 16 000 via « Mazars North America Alliance » – pour accompagner les clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.

*Dans les pays où les lois en vigueur l’autorisent. 

https://www.mazarsrecrute.fr/

MBDA

Avec un chiffre d'affaires annuel de 3.6 milliards d'euros et un carnet de commandes de plus de 17 milliards d'euros, MBDA est un des leaders mondiaux des missiles et systèmes de missiles.  Seul Groupe capable de répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air), MBDA propose une gamme de 45 programmes de systèmes de missiles et de contre-mesures en service opérationnel et plus de 15 autres en développement.

La société MBDA regroupe plus de 12 000 collaborateurs, principalement en Europe. MBDA est une filiale commune d’AIRBUS Group (37,5%), BAE SYSTEMS (37,5 %), et LEONARDO (25 %).

http://www.mbda-systems.com/jobs
McKinsey and Company, partenaire de CentraleSupélec

McKinsey & Company

Fondé aux Etats-Unis en 1926 et établi en France depuis près de cinquante ans, McKinsey & Company est aujourd’hui implanté dans une soixantaine de pays et compte plus de 12 000 consultants, dont environ 300 en France.

Leader mondial du conseil de directions générales, le cabinet accompagne des entreprises de premier plan appartenant à tous les grands secteurs de l’économie, ainsi que des organismes publics et des institutions à but non lucratif.

Ses principaux domaines d’intervention portent sur trois grands types de problématiques : la stratégie, l’organisation et l’efficacité opérationnelle.

https://www.mckinsey.com/fr/careers/how-to-apply

Michelin

Leader de l’industrie pneumatique, la mission de Michelin est de contribuer de manière durable à la mobilité des personnes et des biens. Le Groupe fabrique et commercialise des pneus pour tous types de véhicules. Michelin propose également des services numériques d’aide à la mobilité, et édite des guides touristiques, des guides hôtellerie et restauration, des cartes et des atlas routiers. Le Groupe, dont le siège est à Clermont-Ferrand (France), est présent dans plus de 170 pays, emploie 112 300 personnes dans le monde et dispose de 68 sites de production implantés dans 17 pays différents. Le Groupe possède un centre de technologie en charge de la recherche, du développement et de l’industrialisation implanté en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

http://recrutement.michelin.fr/fre