CentraleSupélec compte 140 entreprises partenaires : grands groupes internationaux, ETI et PME.

M33

M33 est un incubateur de startups spécialisé dans la création de solutions digitales au service des entreprises. Le but de M33 est de donner, grâce à une formation accélérée, l'opportunité de devenir CEO ou CTO d'une nouvelle startup qui verra le jour au sein de l'écosystème M33. M33 réunit aujourd'hui 7 startups : Theodo, Theodo UK et Theodo US spécialisées dans le développement web, BAM dans les technologies mobiles, SICARA dans la data science, SIPIOS dans la fintech et PADOK dans le DevOps.

https://www.m33.tech/

Mazars

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques *. Présent dans 91 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 400 professionnels - 24 400 professionnels au sein du partnership intégré de Mazars, et 16 000 professionnels aux Etats-Unis et au Canada au sein de « Mazars North America Alliance » - qui accompagnent des clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.

* Dans les pays où les lois en vigueur l’autorisent

https://www.mazarsrecrute.fr/

MBDA

MBDA is the only European group capable of designing and producing missiles and missile systems to meet the whole range of current and future needs of the three armed forces.

http://www.mbda-systems.com/jobs
McKinsey and Company, partenaire de CentraleSupélec

McKinsey & Company

Notre approche du conseil aux directions générales repose avant tout sur la maîtrise des enjeux spécifiques à chaque secteur. Dans nos interventions, nous nous appuyons sur des décennies d’expérience de terrain et sur nos efforts permanents de recherche appliquée afin d’aider nos clients à anticiper les dynamiques concurrentielles à l’œuvre dans leur secteur, ainsi qu’à tirer le meilleur parti des évolutions réglementaires et technologiques qui touchent leurs activités.

http://www.mckinsey.com/global-locations/europe-and-middleeast/france/fr/careers-in-france/how-to-apply

Michelin

Leader de l’industrie pneumatique, la mission de Michelin est de contribuer de manière durable à la mobilité des personnes et des biens. Le Groupe fabrique et commercialise des pneus pour tous types de véhicules. Michelin propose également des services numériques d’aide à la mobilité, et édite des guides touristiques, des guides hôtellerie et restauration, des cartes et des atlas routiers. Le Groupe, dont le siège est à Clermont-Ferrand (France), est présent dans plus de 170 pays, emploie 112 300 personnes dans le monde et dispose de 68 sites de production implantés dans 17 pays différents. Le Groupe possède un centre de technologie en charge de la recherche, du développement et de l’industrialisation implanté en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

http://recrutement.michelin.fr/fre